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Gymlib : La recette pour rendre ses équipes 100% opérationnelles en 3 mois

Rendre ses équipes 100% opérationnelles en 3 mois grâce à 3 étapes d'onboarding. Jennifer Sitruk, directrice commerciale explique ses méthodes.

Gymlib : La recette pour rendre ses équipes 100% opérationnelles en 3 mois

Au programme

⚡️ 3 étapes pour onboarder ses équipes à 100% en 3 mois
⚡️ Motiver son équipe avec la méthode du “leveling”
⚡️ Comment gérer une situation d’offboarding

Description

Cette semaine dans A-Team : Jennifer Sitruk, directrice commerciale chez Gymlib.

Gymlib c’est un abonnement de sport et bien-être qui permet aux salariés de pratiquer des activités sportives à travers un réseau de + de 4000 partenaires.

Ses missions au quotidien sont d'accroître le nombre de clients, d’apporter un maximum de volume d’affaires et de garder les clients un maximum de temps chez Gymlib.

Depuis quelques mois, elle gère une équipe de 20 personnes composée de SDR, d’Account Executives et d’Account Managers.

Se retrouver dans l'épisode

05:05 : 3 qualités pour devenir un bon manager
09:13 : 2 méthodes pour atteindre 100% des objectifs
21:09 : Organiser ses 1:1 en 3 parties
23:46 : Onboarder les nouveaux collaborateurs en 3 temps
28:08 : Gérer une situation d’offboarding

Rapid Fire Questions

👉 Si je te dis management, quelle est la première chose qui te vient à l’esprit ?
Vision

👉 Ta plus grosse erreur de management ?
Avoir été trop copine avec les équipes

👉 Ta plus belle réussite ?
Avoir un objectif d’équipe atteint au-delà de 100%.

👉 Comment tu te formes au management ?
En écoutant pas mal les autres, ça m’inspire pas mal.

👉 Le meilleur conseil qu’on t’ait donné ?
“Ne fais pas aux autres, ce que tu n’as pas envie qu’on te fasse.”

👉 Est-ce que tu aurais 1 ou 2 livres à recommander aux auditeurs ?
L’entreprise du bonheur, de Tony Hsieh
Tout vouloir, tout avoir de Sarah Zitouni

👉 Ton conseil pour les managers ou les futurs managers ?
Sachez garder de la distance envers vos équipes pour avoir quand même ce gap managérial pour manager. Et surtout, écouter les autres, écouter l’équipe.

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