Elif Koral

Manager en phase d’hypercroissance et rester performant sur la durée

Au programme

⚡️ 6 éléments clé pour maintenir un niveau de performance élevé en hypercroissance
⚡️ Les conseils d’Elif pour bâtir les fondations d’une équipe support client
⚡️ 1 méthode pour fixer les OKRs de son équipe

Description

Cette semaine dans A-Team : Elif Koral, Head of Customer Experience chez Livestorm. 

Livestorm c’est une plateforme d'engagement vidéo tout-en-un qui permet de se connecter, d'interagir et de capturer les données de performance des évènements en ligne en un seul et même endroit.

En quelques chiffres Livestorm c’est +5000 clients, 500% de croissance sur les 24 derniers mois et 160 employés.

Elif est la deuxième employée de Livestorm. En 4 ans, elle a eu la chance de passer d’un poste opérationnel à stratégique, et de devenir manager. Aujourd’hui, elle est à la tête d’une équipe de 23 personnes.

Se retrouver dans l'épisode

06:34 : Manager avec empathie et chercher à toujours s'améliorer

13:32 : 3 grands apprentissages managériaux après 4 ans chez Livestorm

17:12 : 6 éléments clés pour maintenir un niveau de performance élevé en hypercroissance

20:36 : Les 4 règles d'or d'Elif pour une journée productive

23:23 : La méthode Livestorm pour fixer les OKRs

Rapid Fire Questions

👉 Si je te dis management, quelle est la première chose qui te vient à l’esprit ?

Empathie

👉 Ta plus grosse erreur de management ?

Assumer que mon point de vue est correct


👉 Ta plus belle réussite ?

Mon parcours chez Livestorm


👉 Le retour le plus dur qu’on t’ait fait ?

De parfois sur-penser les choses

👉 Comment tu te formes au management ?

Livres + podcast + networking + groupe de soutien

👉 Le meilleur conseil qu’on t’ait donné ?

"Ne le prend pas trop sérieusement"

👉 Est-ce que tu aurais 1 ou 2 livres à recommander aux auditeurs ?

Radical Candor de Kim Scott

👉 Ton conseil pour les managers ou les futurs managers ?

Trouvez votre système de support : un mentor, un groupe avec d’autres managers, … C’est important de trouver votre propre soutien en tant que manager parce que ça ne sera pas toujours facile.

Saison 2

jeudi 19 Mai

#22 - Manager 30 personnes à 26 ans, comment éviter l’imposture ?

Toinon Georget - Co-fondateur et CEO de Waalaxy
jeudi 12 Mai

#21 - Responsabilité absolue : la méthode de l’Armée de Terre

Julien Derimer - Ancien membre des forces armées
jeudi 05 Mai

#20 - Coacher Qonto et Theodo

Régis Médina - Auteur de Learning to Scale et co-fondateur de Keenly
jeudi 21 AVRIL

#19 - Une vie d'entrepreneuriat (Salesmachine, GetApp, Zenchef, Criteo & une IPO)

Gilles Samoun - Fondateur et CEO de Salesmachine
jeudi 21 AVRIL

#18 - La culture d'entreprise de ceux qui ne parlent pas (et délivrent beaucoup)

Matthieu Leventis - ex Corporate Culture Director chez 360Learning
jeudi 14 AVRIL

#17 - La santé mentale comme pilier d'une croissance saine

Pierre-Etienne Bidon - Co-fondateur et Co-CEO
de Moka.Care
jeudi 07 AVRIL

#16 - Aider 30 000 managers à performer (et s'épanouir)

Ludovic Girodon - Auteur de Dream Team

Saison 1

jeudi 03 mars

Laurian Gourovitch

Host du podcast A-Team & COO
jeudi 24 février

Laurian Gourovitch

Host du podcast A-Team & COO
jeudi 10 février

Alexandre Dana

Co-fondateur
S01E12 - Pierre
jeudi 03 février

Pierre Canard

Head of Data
Logo de Cubyn
jeudi 27 janvier

Pierre Canard

Head of Data
Logo de Cubyn
jeudi 20 janvier

Elif Koral

Head of Customer Experience
jeudi 13 janvier

Kevin Aserraf

Product Marketing Lead
jeudi 06 janvier

Doreen Pernel

VP Inside Sales EMEA
jeudi 23 décembre

Violette Le Buhan

VP Conseil RH et Formation
jeudi 09 décembre

Jennifer Sitruk

Directrice commerciale
jeudi 25 novembre

Marion Trigodet

Learning content manager
jeudi 11 novembre

Gaétan Rougevin-Baville

Chief Operating Officer
jeudi 28 octobre

Romain Dalmasso

Directeur des Opérations
Jeudi 14 OCtobre

Kristine Naltchadjian

Director of Education & Research
Jeudi 30 Septembre

Pol Maire

(ex)-Head of Marketing & Consumer Product