Au programme
⚡️ 6 éléments clé pour maintenir un niveau de performance élevé en hypercroissance
⚡️ Les conseils d’Elif pour bâtir les fondations d’une équipe support client
⚡️ 1 méthode pour fixer les OKRs de son équipe
⚡️ Les conseils d’Elif pour bâtir les fondations d’une équipe support client
⚡️ 1 méthode pour fixer les OKRs de son équipe
Description
Cette semaine dans A-Team : Elif Koral, Head of Customer Experience chez Livestorm.
Livestorm c’est une plateforme d'engagement vidéo tout-en-un qui permet de se connecter, d'interagir et de capturer les données de performance des évènements en ligne en un seul et même endroit.
En quelques chiffres Livestorm c’est +5000 clients, 500% de croissance sur les 24 derniers mois et 160 employés.
Elif est la deuxième employée de Livestorm. En 4 ans, elle a eu la chance de passer d’un poste opérationnel à stratégique, et de devenir manager. Aujourd’hui, elle est à la tête d’une équipe de 23 personnes.
Livestorm c’est une plateforme d'engagement vidéo tout-en-un qui permet de se connecter, d'interagir et de capturer les données de performance des évènements en ligne en un seul et même endroit.
En quelques chiffres Livestorm c’est +5000 clients, 500% de croissance sur les 24 derniers mois et 160 employés.
Elif est la deuxième employée de Livestorm. En 4 ans, elle a eu la chance de passer d’un poste opérationnel à stratégique, et de devenir manager. Aujourd’hui, elle est à la tête d’une équipe de 23 personnes.
Se retrouver dans l'épisode
06:34 : Manager avec empathie et chercher à toujours s'améliorer
13:32 : 3 grands apprentissages managériaux après 4 ans chez Livestorm
17:12 : 6 éléments clés pour maintenir un niveau de performance élevé en hypercroissance
20:36 : Les 4 règles d'or d'Elif pour une journée productive
23:23 : La méthode Livestorm pour fixer les OKRs
13:32 : 3 grands apprentissages managériaux après 4 ans chez Livestorm
17:12 : 6 éléments clés pour maintenir un niveau de performance élevé en hypercroissance
20:36 : Les 4 règles d'or d'Elif pour une journée productive
23:23 : La méthode Livestorm pour fixer les OKRs
Rapid Fire Questions
👉 Si je te dis management, quelle est la première chose qui te vient à l’esprit ?
Empathie
👉 Ta plus grosse erreur de management ?
Assumer que mon point de vue est correct
👉 Ta plus belle réussite ?
Mon parcours chez Livestorm
👉 Le retour le plus dur qu’on t’ait fait ?
De parfois sur-penser les choses
👉 Comment tu te formes au management ?
Livres + podcast + networking + groupe de soutien
👉 Le meilleur conseil qu’on t’ait donné ?
"Ne le prend pas trop sérieusement"
👉 Est-ce que tu aurais 1 ou 2 livres à recommander aux auditeurs ?
Radical Candor de Kim Scott
👉 Ton conseil pour les managers ou les futurs managers ?
Trouvez votre système de support : un mentor, un groupe avec d’autres managers, … C’est important de trouver votre propre soutien en tant que manager parce que ça ne sera pas toujours facile.
Empathie
👉 Ta plus grosse erreur de management ?
Assumer que mon point de vue est correct
👉 Ta plus belle réussite ?
Mon parcours chez Livestorm
👉 Le retour le plus dur qu’on t’ait fait ?
De parfois sur-penser les choses
👉 Comment tu te formes au management ?
Livres + podcast + networking + groupe de soutien
👉 Le meilleur conseil qu’on t’ait donné ?
"Ne le prend pas trop sérieusement"
👉 Est-ce que tu aurais 1 ou 2 livres à recommander aux auditeurs ?
Radical Candor de Kim Scott
👉 Ton conseil pour les managers ou les futurs managers ?
Trouvez votre système de support : un mentor, un groupe avec d’autres managers, … C’est important de trouver votre propre soutien en tant que manager parce que ça ne sera pas toujours facile.
Recevez uniquement des informations business actionnables
Oops! Something went wrong while submitting the form.